puzzle


ESCAO

 

Fabricant d’escaliers

En plus de son aspect utilitaire qui permet d’accéder d’un niveau à un autre, l’escalier, de par sa forme, sa couleur ou ses habillages, caractérise l’âme d’une maison et exprime souvent les goûts de ses habitants en matière de décoration. Pièce maîtresse de l’espace de vie, il est la signature et la mémoire de chaque intérieur.

Créée en 1983, ESCAO est spécialisée dans la fabrication d’escaliers en bois. Cette usine-relais, construite par la commune de Lusigny-sur-Barse, compte à ce jour 84 salariés. Equipée d’un outil de Conception et de Fabrication Assistées par Ordinateur, ESCAO peut fabriquer en moyenne 25 escaliers par jour.

Sa production se décline en 3 gammes principales, qui s'intègrent aussi bien dans des ambiances contemporaines que traditionnelles :
- SUR MESURE : une fabrication au millimètre près, avec le respect de toutes les contraintes techniques et un choix important d’options esthétiques se fondant parfaitement dans tous les styles de décoration
- MODULAIRE : à mi-chemin entre le Sur Mesure et le Prédéfini, l'escalier modulaire se compose d'éléments standard, qui permettront de couvrir différentes plages en hauteur et en reculement
- PREDEFINI : une gamme de produits s’adaptant aux configurations d’intérieur les plus usuelles

Un travail d’artisan allié à l’efficacité industrielle, une performance mise au service de la qualité de l’escalier : qui sait si après la visite, vous n’aurez pas envie de changer votre escalier ?


>> CONDITIONS

Lieu de visite : Lusigny-sur-Barse, 25 rue de la Gare (en venant de Troyes, 1ère rue à droite) - suivre fléchage
Nombre de visites : 3 visites
Heures de visites : à 9h (voir dates ci-dessous)
Durée : 2 heures
Capacité (mini-maxi) : 4 - 12 personnes
Dernier délai pour inscription (sous réserve place disponible) : le samedi qui précède la visite
Observations : Traduction possible en langage gestuel
Site internet : www.escao.fr



>> DATES DES VISITES 2017


19/07/2017 09:00 - 02/08/2017 09:00 - 06/09/2017 09:00 -



ESCAO ESCAO ESCAO ESCAO escao escao

 

ESCAO 
imprimez