puzzle


McArthurGlen Troyes

 

Centre de Marques

Troyes Designer Outlet, une histoire de succès
Ouvert en 1995, McArthurGlen Troyes fut le premier centre de marques à ouvrir en Europe continentale.
Le centre de Troyes, qui s’est ouvert au coeur de la région Champagne-Ardenne, est également le premier projet McArthurGlen sur le continent.
Ville historique du textile par excellence, Troyes est accessible par les autoroutes A26 et A5. Paris, Reims et Dijon sont situés à 1h30 de Troyes.
Couvrant une surface de vente de 29 980 m², ce centre de renom offre plus de 100 magasins comptant les plus grandes marques, telles que Tommy Hilfiger, Desigual, Guess, Zadig&Voltaire, Nike et bien d’autres encore…
McArthurGlen Troyes est considéré comme l’un des centres les plus visités en France. Depuis son ouverture en 1995, plus de 45 millions de personnes ont fait leur shopping chez McArthurGlen Troyes. La ville de Troyes en elle-même est une destination touristique, grâce à ses nombreux musées, églises et monuments historiques.


>> CONDITIONS

Lieu de visite : McArthurGlen - Direction du Centre - Voie du Bois à Pont-Sainte-Marie
Se présenter à l’Espace ACCUEIL situé à côté de la boutique HARIBO
Nombre de visites : 3 visites
Durée : 1 heure environ
Capacité (mini-maxi) : 5 - 10 personnes
Dernier délai pour inscription (sous réserve place disponible) : 8 jours avant la visite
Observations : Possibilité de visites en anglais - tenue correcte exigée - photos et vidéos interdites - Visite réservée aux adultes (si enfant, sous la stricte surveillance des parents) - Boutiques à proximité
Site internet : www.mcarthurglentroyes.fr


>> DATES DES VISITES 2017 à venir


 

McArthurGlen
imprimez